Valtec

Qualité & Professionnalisme

Valtec jouit d'une excellente renommée dans la distribution des produits de l'enveloppe du bâtiment et se fait un devoir d'offrir à sa clientèle des produits de qualité supérieure à la fine pointe de la technologie et ce depuis plus de quinze ans. La grande compétence de nos équipes spécialisées assure un service de haute qualité à nos clients ce qui fait de Valtec une compagnie fiable et des plus professionnelle dont la préoccupation première est la qualité de la relation avec sa clientèle.

 

TÉMOIGNAGES


‘’Nous utilisons le scellant CCS pour les joints dans les ouvrages en béton et maçonnerie et le scellant CWS pour les applications générales telles que la finition des joints de fenêtres. Ces deux produits de qualité supérieure sont relativement peu coûteux.

Mes équipes ont tout de suite apprécié la facilité d’application des scellants CCS et CWS, surtout pour leur temps prolongé pour le façonnage final. Ces produits ont un grand pouvoir d’adhérence sur toutes les surfaces. Dès leur lancement, j’ai tout de suite compris que ces produits offraient de grandes opportunités pour les ouvrages de restauration. À un prix très compétitif, ces produits de qualité supérieure ont une vie utile plus longue et conservent leur couleur, comparativement aux produits à l’uréthane. Les scellants CCS et CWS étant insensibles aux ultra-violets sont d’excellents produits de calfeutrage, ils ont une belle apparence et sont nettement supérieurs à l’uréthane.’’

André Lavoie

Président

Action Calfeutrage Inc.

Varennes, Québec, Canada


‘’Nous installons plus d’un million de pieds linéaires de joints par année… notre vache à lait est la réfection de joints de contrôle et d’étanchéité. Nous avons commencé à utiliser les scellants CCS et CWS il y a plus d’une année. Nous avons testé à fond les deux produits et sommes très satisfaits des résultats. Ils conviennent parfaitement aux clients qui n’ont pas besoin de la garantie de 20 ans des produits haut de gamme de Dow. De plus, leur prix est tout à fait compétitif à celui de l’uréthane. Si je recommande à mes clients l’utilisation des scellants CCS et CWS au lieu de l’uréthane, c’est que je crois fermement qu’ils performent mieux.

Plusieurs devis de construction spécifient encore l’utilisation d’uréthane comme scellant et il nous arrive souvent de demander qu’un devis soit modifié pour spécifier l’utilisation du CWS. Nous ne faisons pas exception à la règle, nous sommes en affaires pour y rester. Avec le DOWSIL CWS, on a l’esprit tranquille. Qui refuserait d’utiliser un produit qui performe mieux tout en étant compétitif?’’

Camille Lessard

Président

Vitrerie Lessard Inc.

Dorval, Québec, Canada


 

Nos fournisseurs

    Dowsil Dow Canada Nuflez sealants
    Dowsil Abilon Cox
    isclip fein fein

© Valtec 2018. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia